Rechercher
  • Joffroy Moreau

Le groupe Odontolia réalise l'acquisition de la Clinique Reding.


Le Groupe Odontolia


Le secteur de la dentisterie en Belgique fait actuellement face à de nombreux défis.

Au fils des ans, plusieurs éléments accélèrent la mutation du secteur de la dentisterie : Les tâches administratives et de gestion prennent une place de plus en plus importante dans le quotidien des dentistes, les patients manifestent de nouvelles attentes, tant en terme de pluridisciplinarité que d’environnement de soins. L’essor des nouvelles technologies augmentent le besoin en (ré)investissement.

Dans ce contexte, la réorganisation et la consolidation de la pratique dentaire en Belgique semble nécessaire, et avec celle-ci, la création de réseaux de cabinets dentaires pluridisciplinaires – regroupant sous un même toit différentes spécialités.

Odontolia est né sur base de ce constat. Notre regroupement de cliniques dentaires soulage les praticiens des tâches administratives et de gestion inhérentes à leurs activités, leur permettant ainsi de se consacrer pleinement aux patients et à l’exercice de l’art dentaire. www.odontolia.be


La Clinique REDING

La clinique REDING est active depuis 1948 et vise l'excellence du service au patient depuis plus de 65 ans. L'équipe pluridisciplinaire est composée de 12 praticiens expérimentés et 9 assistantes formées. Située au centre d'Arlon, la clinique est très facile d'accès et dispose d'une infrastructure de pointe. www.clinique-reding.be


Dans le cadre de cette opération de cession, la clinique REDING a été conseillée par EKKOFIN en tant que conseiller stratégique et financier.


 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

  • facebook
  • instagram