Rechercher
  • csi415

Damase Delbruyère rejoint EKKOFIN


Ingénieur de Gestion, Damase se spécialise dans le monde de la finance. Il commence sa carrière en tant qu’auditeur financier chez Joiris, Rousseaux & Co, puis chez Trafic comme contrôleur de gestion et auditeur interne.


Damase a rejoint Ekkofin en juillet 2022 en tant que Finance Manager. Il s’occupe principalement de l’accompagnement des clients PME et de sociétés en forte croissance.


Passionné et féru de travail d’équipe, Damase croit fortement à la force des compétences partagées.


En dehors des questions liées à la fonction, ce que j’apprécie énormément c’est de pouvoir évoluer au sein d’une équipe soudée riche en connaissances et en compétences.

Ekkofin me paraît être le cabinet de conseil idéal, l’opportunité est énorme. Ce qui me plaît, c’est cette structure dynamique où on continue d’apprendre sans cesse et où on peut bénéficier de l’expertise de personnes reconnues dans ce milieu.


Ekkofin, c’est également une entreprise centrée sur l’humain autant au niveau des collaborateurs, que lors des échanges clients. Ce qui permet de créer une réelle relation de confiance, et de ce fait de pouvoir être proche du client, de pouvoir l’assister et l’accompagner de manière plus efficace lors des missions.