Rechercher
  • Bérangère

Christophe De Schryver rejoint Ekkofin

Mis à jour : janv. 15

Ekkofin est heureux d'accueillir au sein de son équipe Christophe De Schryver. En tant que directeur, il vient pour renforcer le cabinet de conseil dans toutes ses activités de levées de fonds, de fusions et acquisitions et de conseil stratégique.


Dans le contexte actuel de forte croissance de l’activité M&A, Ekkofin reste attentive à consolider son expertise dans ce domaine, pour toujours croître et répondre à la demande croissante du marché pour des conseils professionnels au service des actionnaires et gérants de PME en Belgique.


Christophe dispose d’une expérience de plus de 15 ans chez PwC et ENGIE.  Il a travaillé sur plusieurs continents (Europe, Asie, Amérique Latine, Moyen-Orient), dans différents secteurs (énergie, infrastructure, alimentaire, financier,…) dans le domaine des fusions et acquisitions, des levée de fonds, de l'audit, du business development et en tant qu’administrateur de sociétés. Il est titulaire d’un diplôme de la Solvay Brussels School of Economics & Management.


« Je suis heureux de rejoindre Ekkofin afin de pouvoir aider les entrepreneurs et actionnaires-gérants à développer leur société, de les assister dans l’élaboration de leur stratégie de croissance, d’assister dans la vente de leur société, …  Ekkofin est une structure dynamique qui répond à un réel besoin de conseils professionnels pour des PME



»

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

  • facebook
  • instagram