Rechercher
  • csi415

Chloé Sibille rejoint EKKOFIN


On vous présente Chloé ! Après un bachelier en Relations Publiques à Namur, elle commence chez nous en tant que Responsable Communication.


Chloé gère la communication externe, ainsi que la stratégie de communication via les réseaux sociaux. De plus, elle s’occupe aussi de la communication interne et externe pour le groupe WALMAT.


Qu’est-ce qui te plait chez Ekkofin ?

La diversité. Aucune journée ne se ressemble. L’expérience est très enrichissante humainement et intellectuellement parlant, j’ai l’opportunité de pouvoir toucher à tout.

La communication est également un secteur d’activité idéal pour mettre à profit nos qualités relationnelles.


Ce qui me plaît au-delà de tout chez Ekkofin, c’est toute l’énergie qui est mise en œuvre pour que les employés puissent grandir, se déployer. Tout est fait pour que chaque activité puisse être source de plaisir et non de frustration. L’humain est au centre de tous les échanges.


Qu’espères-tu par la suite ?


Pouvoir construire un travail à mon image, exprimer mes passions et mes missions. La volonté également d’intégrer les valeurs d’équipe fortement représentées dans l’entreprise.

En effet, Ekkofin est viscéralement accroché à des valeurs comme le partage, la nouveauté, l’autonomie. Ce sont des ingrédients qui enchantent l’esprit, le corps et l’âme.