Rechercher
  • csi415

Adrien Canva rejoint EKKOFIN

Après avoir obtenu un master en Ingénieur de Gestion (Unamur) et en Gestion des Risques Financiers (Université de Saint-Louis), Adrien démarre sa carrière en tant que Trade Support Administrator dans le secteur de l’Asset Management (BNP Paribas).


Passionné par la Corporate Finance, la stratégie d’entreprise et le monde de l’entrepreneuriat, Adrien rejoint l'équipe en tant qu'analyste financier.


Pourquoi avoir décidé de rejoindre Ekkofin ?

Bien que j’ai apprécié mon expérience au sein de BNP, j’ai toujours été très attiré par le dynamisme et les challenges du monde entrepreneurial des PME.


Pour moi, le monde des «  Start-up » et des « PME » nécessite une vue à 360 degrés afin d’instaurer une agilité à la fois sur la bonne stratégie à adopter, mais également sur la bonne gouvernance d’entreprise. C’est là que le rôle d’un consultant Ekkofin prend tout son sens. Cette fonction nécessite une polyvalence opérationnelle, financière dans la gestion des ressources humaines mais également dans plusieurs aspects techniques tels que l’IT.


Par rapport à mes attentes et ma volonté d’évolution, Ekkofin m’est apparu comme le cabinet de conseil idéal pour moi. L’humain est au centre de tous les échanges, que ce soit entre les collaborateurs ou les clients, ce qui est essentiel pour répondre aux besoins particuliers des PMEs.


Ce qui me plait également chez Ekkofin, c’est cet aspect « One stop shop », qui permet d’accompagner le client sur tous les volets dont il aura besoin pour atteindre ses objectifs business et de création de valeur entrepreneuriale. Des services tels que : des opérations de levée de fonds et de transmissions, d’accompagnement financier et administratif, ainsi que la coordination des différents experts (Fiscalité, réviseurs, avocats, IT, etc).


Rejoindre Ekkofin, c’est également l’opportunité d’apprendre, et de bénéficier de l’expertise de personnes reconnues dans leur domaine.